Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
6 juillet 2012

Je papillonne...

Je me suis décidée à liquider le plus possible de pelotes en stock. Du coup, vous l'avez deviné, je "grannise" à tout va.

J'ai commencé par des restes de mélange mohair/acrylique, grande folie des années 90. Génial, ça passe allégrement à la machine !

Etat des lieux :

DSC04409

DSC04473

DSC04481

Le tour de mini-grannies est terminé et j'envisage de continuer avec des pavés de carrés à 3 tours.

Pour l'heure, avec la chaleur, j'ai opté pour des restes de coton.

DSC04618

Un petit pavé de carrés à 2 tours pour le centre, des carrés à 4 tours ensuite.

DSC04619

L'idée des pavés de 9 carrés à 3 tours me plaît. Allez, il me faut encore 10 pavés de 9 carrés, soit 90 carrés.

DSC04647

Une fois les 90 réalisés, je les étale pour une vision d'ensemble.

DSC04649

Ensuite, je fais mon marché : je choisis 9 carrés avant de les assembler.

DSC04650

DSC04651

J'ai aussi sur les aiguilles un pull en coton et un boléro en coton et soie... J'ai l'embarras du choix, mais tout avance et rien ne se termine !

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore toutes ces couleurs...
M
adorables tous ces grany ; j'ai toutefois une préférence pour les petits . bon crochet bon assemblage.
C
J'adore les granny, toutes les couleurs sont superbes et on peut en faire tellement de choses!<br /> <br /> Bon week end.
Publicité