Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
8 juillet 2012

Un coup de jeune !

Jusqu'à hier, je me promenais avec ceci.

DSC04679

DSC04678

J'aimais beaucoup mon téléphone , parce qu'il est vert et parce que l'écran de veille est une photo d'Izmit et moi !

Mais comme il faut vivre avec son temps...

DSC04681

DSC04680

J'ai suivi le tuto de La Poule, mais je me suis beaucoup énervée avec le montage très sportif de l'ouverture.

Je me suis dit qu'il y avait une façon plus simple pour moi d'arriver au même résultat sans devoir coudre à la main et sans faire des cacas dans les angles en m'évertuant à rentrer le tissu.

Du coup, j'ai cousu un autre étui (non, non, je garde celui que je viens de faire, parce qu'il est vert et par respect pour le travail qu'il m'a demandé ... même si je n'en suis pas très fière) pour les lunettes de miss ciné !

DSC04683

DSC04684

DSC04685

J'aurais pu glisser la corde entre le tissu et la doublure, mais j'ai oublié, d'où cette petite idée qui me plaît bien.

Celui des deux qui me plaît le plus n'est pas pour moi... c'est le jeu !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pour mettre ses lunettes 3D!!!<br /> <br /> En tout cas, tu as finalement trouvé ta version perso de l'étui!!! à décliner maintenant... fais en un autre pour quand tu laveras le premier! ;-)
C
Mais c'est très bien tes coutures, quand je pense que j'ai même pas de portable...
Publicité