Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
23 juin 2012

Mon jour à moi

DSC04557

Hier, c'était mon anniversaire.

J'aime bien être gâtée.

fruits

J'aime bien être née à l'entrée de l'été.

J'aime bien me faire plaisir ce jour-là.

15 06 2012 (6) - Copie

De mes deux nièces, l'une n'a pas pu me le souhaiter (à moins que tatatata ou gagaga veuille dire "bon anniversaire"), l'autre n'a pas voulu ("Non !" est tout ce que j'ai pu entendre au téléphone !). Bon. ll faut dire qu'en trois semaines, elle a dû le souhaiter à sa petite soeur, à miss ciné et maintenant à moi ! Trop c'est trop ! C'est quand le sien ??? Patience, c'est prochain ! Ouf !

Je ne suis pas vexée et même amusée ! Pour preuve, ces petits tricots. J'adoooore le modèle !

A peine les explications étaient-elles en ma possession que ces deux exemplaires tombaient de mes aiguilles !

DSC04576

DSC04573

Certaines auront reconnu les célèbres "Artichaut".

Le vert anis (plus lumineux en vrai) est en coton qualité Kappa de Lang yarns (4 ans) et le bleu en Pure wool de Rowan (2 ans). 

DSC04567

DSC04571

DSC04569

 J'ai adoré tricoter ce modèle ! On ne s'ennuie pas une seconde et c'est très rapide !

Reste à voir ce qu'en diront les petites miss ... Ce n'est pas la réaction de la petite qui m'inquiète le plus, vous l'aurez compris !

Maintenant, je continue à me faire plaisir :

DSC04553

En fait, je ne suis pas très difficile.

Bonne journée, bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> alors, avec bien du retard, un très très bon anniversaire!!<br /> <br /> mille bisous pour cette année à venir!<br /> <br /> et bravo pour tes tricots!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
S
trop craquant ces tricots! ils sont superbes, bravo!
A
Ce petit modèle est vraiment ravissant comme le Korrigan. Il n'est pas trop compliqué à débuter?
C
Puisque tu aimes les cadeaux, donne-moi ton adresse, ma chère, je vais t'envoyer une petite surprise.<br /> <br /> Non, ce ne sera pas un fer à repasser (hélas !), ni une petite souris tricotée (trop forte !); ni un plaid de toutes les couleurs (trop top niveau pour moi !)... mais une petite surprise...<br /> <br /> <br /> <br /> J'oubliais : ni des fraises, des figues, des abricots ou des tomates mozzarella !<br /> <br /> Petite surprise !
A
je suis un peu en retard mais pas tant!!!! alors très bon anniversaire!!!<br /> <br /> et très jolis tricots! quel bonheur tous ces fruits!
Publicité