Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
15 mai 2012

Forfait temporaire

Je suis au tapis ! J'ai pourtant lutté, je me suis battue vaillamment ... rien à faire, je déclare forfait pour quelques jours.

Il y a trois semaines, je suis partie bille en tête sur un projet de plaid avec des grannies, en n'utilisant que des restes de laine à chaussettes... De fil en crochet, j'ai assemblé 362 carrés et j'en ai crocheté 405 !

Il y a une semaine, j'ai décidé d'arrêter mon projet à 434 carrés (j'ai dessiné un plan et tout et tout...). Hier soir, je me suis dit qu'avec une centaine de carrés en plus, ce serait encore mieux.

Mais voilà, aujourd'hui, même sans rien faire, mes pouces sont raides et me font souffrir... Je suis à la limite de la tendinite. Pathétique que je suis, je n'ai plus qu'à me prodiguer des massages ! C'est cela ou trois semaines d'immobilisation totale ! Je prends donc sur moi, mais qu'est-ce que c'est difficile !

DSC04222 - Copie

Visez-moi ces adorables carrés ... et ces lâcheurs de pouces... pfffff 

Je vais reprendre mes aiguilles, pour voir ...

A suivre... snifff

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff, j'avais pas lu ce message!<br /> <br /> non mais aussi, c'est un peu foldingue de vouloir crocheter AUTANT de carrés!!!!<br /> <br /> et ça ne doit même pas passer en accident du travail! je m'imagine bien arriver au boulot le lundi avec tendinite "crochet"... ;-)
A
Mince, c'est frustrant! Tous ces carrés c'est quand même beaucoup pour deux petits pouces... bon rétablissements à eux!
C
quel dommage ! je ne comprends pas car moi, le crochet ne me fait pas mal, c'est le tricot qui me bousille ! mais après tout, pourquoi t'es-tu mis une telle pression ? rien ne presse... et il te paraîtra encore plus beau après, inutile de souffrir pour faire du beau ! L'argile fait du bien , mais aussi les bains dérivatifs (méthode France Guillain), je te laisse chercher sur le net... mais ça marche !
M
cette magnifique couverture attendra un peu... il fait un peu chaud maintenant...bon courage.
C
Zut alors ! Moi qui croyais que tu t'entraînais pour le marathon tricot-crochet. Et voilà, c'est sans doute un claquage !<br /> <br /> Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, mais déjà un Efferalgan effervescent, et un peu moins d'acharnement te feraient du bien. Et puis jongle un peu entre le tricot et le crochet.<br /> <br /> Ceci étant, j'ai vraiment hâte de voir ta couverture, elle se semble vraiment belle !
Publicité