Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 760
21 décembre 2011

Encore un sac !

J'ai trouvé un tissu rempli d'inscriptions en français. C'est pour une amie qui vit au Brésil et qui parfois se sent au bout du monde. J'ai poussé le vice jusqu'à choisir des noms de recettes, alors que la gastronomie dans la région où elle est installée n'est pas un must.

DSC02593

DSC02594

DSC02595

DSC02597

Dedans, je lui ai glissé un châle - paréo. Pas facile d'acheter du coton en hiver !

DSC02592

DSC02591

Et voilà ! Go Brazil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les 2 aussi mais le sac j'adore ! bonne journée
Z
La couleur du châle paréo est superbe ! ça sent le soleil, la chaleur, ....vivement l'été !!!!<br /> J'aime beaucoup le sac aussi. Quelle veinarde !!!<br /> Bravo!<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Publicité