Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
15 décembre 2011

Pour le pain

Quand je vais à pied à la boulangerie, j'ai toujours le même problème de contenant.

J'utilise systématiquement le petit sac plié dans mon sac à main, mais comme c'est un sac à tout (petites courses et aussi tissu), je suis embêtée par les miettes !

Comme je n'aime pas les sacs -aux dimensions improbables- des boulangers, je me suis dit qu'il était temps de trouver une solution. 

 DSC02566 DSC02565

Un petit recto verso

 DSC02563

Pour le porte-monnaie

DSC02583

Sympa, non ?

Il mesure 31cm de large pour 36 cm de haut et 8 cm de profondeur. On peut y glisser des baguettes, des ficelles, mais aussi des pains de toutes sortes, des petits pains... C'est malin tiens, j'ai encore envie de petit- déjeuner !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses sur ton blog : j'ai atterri chez toi après un petit tour chez Adèle ;o) Cette idée de sac à pain est extra : toute simple et efficace... Il faudrait que j'y songe sérieusement, j'en ai un peu marre des traces de farine dans la voiture, LOL!!! Chez nous c'est trop loin pour y aller à pied
J
simple et efficace, j'adore !
A
Trop sympa ce sac, et le tissu est super!
C
il est génial! J'adore!
A
et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi!!!
Publicité