Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
26 novembre 2011

Ca ne rigole pas !

Souvenez-vous (ou pas) de tout ceci :

207

Une "Queen Ann's lace scarf" au crochet en Rowan Purelife

71

Un "citron shawl" en Mérino soft de Katia 

60690314_p

Une écharpe à bourrelets en Alpaga des Andes

DSC01885

Un "Milanese loop" en Extra soft merino de Gedifra

Les voilà maintenant ... ils ont un peu changé...

DSC02443

Quand je dis que ça ne rigole pas !

J'ai détricoté en enroulant la laine façon écheveaux autour de mes tabourets, je l'ai lavée, séchée et mise en pelotes (j'ai commandé un bobinoir au père Noël) .

La laine n'a pas du tout été altérée, elle est aussi belle qu'avant. Comme je ne portais pas ces accessoires et que la laine est de qualité, j'ai préféré agrandir mes stocks plutôt que laisser traîner des ouvrages abandonnés.

Sinon, j'ai terminé une écharpe au crochet, jumelle de celle-ci.

Réalisée en Caline de Bergère de France, en coloris "Tom" et bordure en coloris "Bugs Bunny". Modèle perso à partir du point de pensées.

DSC02430

DSC02437

DSC02434

Elle va aller réchauffer miss ciné. Par les temps qui courent, mieux vaut ne pas être un tricot qui traîne par ici ...

Plus que 4 jours pour participer au tirage au sort.

DSC02398

Bonne journée à toi ma petite soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es bien courageuse d'avoir tout défait!!! Moi j'aimais trop le shawl citron, paix à son âme!
P
salut!<br /> <br /> j'ai souffert avec toi!<br /> j'espère que ça n'a pas été trop dur de défaire, moi j'ai beaucoup de mal, surtout si j'y ai passé du temps!<br /> tu verras, le bobinoir, ça change la vie!<br /> bravo pour tout ton travail, même s'il n'y qu'une survivante!<br /> <br /> bisous, priscilia
N
Tu es forte, Isabelle, et je suis sûre, tu vas te régaler avec toutes ces belles pelotes, ainsi avec ta nouveauté toute belle!<br /> <br /> Bisous du haut nord :))
P
Eh ben, ça dépote !!! :-D<br /> Mais tu as bien raison, une belle matière première a vocation à satisfaire nos envies, pas prendre la poussière.
Publicité