Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
27 novembre 2011

KAL : 3ème partie

Je suis bien scrupuleusement les indications d'Organdi et je commence à me noyer dans la mousse chocolatée !

 Miam !

J'attends avec impatience la suite demain !

DSC02440

Il y a bien 45 trous-trous de chaque côté et 191 mailles sur l'aiguille.

DSC02441

J'adore le rendu de mon mélange !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> et quel régularité dans le point !
V
Coucou,moi aussi je suis impatiente de continuer dès que j'arai un peu de tranquillité!Dis-moi le tie mesure combien?Je trouve que par rapport au modèle de base,on obtient toutes un mini châle c'est étrange,le sien paraît trèèès grand,non?
Publicité