Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
17 septembre 2011

Bien rattrapé !

Avec mes bouts de tissu de-ci de-là, j'ai voulu me coudre un étui à portable. Mais j'ai eu une absence au moment de couper... Pourtant j'y ai mis tout mon coeur, j'ai même molletonné et doublé l'ensemble !

Résultat des courses, j'ai obtenu un étui à scratch trop grand pour mon portable et trop petit pour des lunettes ! Damned, comment un étui aussi mignon peut-il être voué à l'oubli ?

Et là, idée de génie (!)...

Ni une ni deux, je découds le velcro, j'ajoute une bandoulière et ...

DSC01851 DSC01852

... tout à coup, mon étui a juste la taille de ...

DSC01850

Alors là, moi je dis bravo !!!

DSC01849 DSC01848

DSC01845

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement c'est pas mal. Mais je pense que ça aurait aussi pû servir pour mettre des habits de poupée par exemple comme des chaussettes. Moi je dis ça mais je ne dis rien... A plus
P
Très mimi ! Tu l'avais molletonné ?
T
Quelle efficacité! Aussitôt dit aussitôt fait, alors! Ici plus de MAC depuis la rentrée, je ne touche plus terre...Trop d'élèves, trop d'enfants, et seulement 24 heures!!!
P
salut!<br /> <br /> bravo, je dis aussi!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité