Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
13 septembre 2011

Ma petite écolière

Le défi de ce mois-ci est comme par hasard d'actualité, puisque c'est : "petit écolier".

Tricoter pour ma nièce était une évidence. Elle vient de fêter ses 3 ans et a fait la première rentrée de sa vie il y a une semaine !

Pour qu'elle soit élégante et en même temps unique, je lui ai tricoté un gilet de vraie petite écolière.

DSC01834

Vous remarquerez que j'ai soigné les détails.

1. Présentation devant des albums de littérature de jeunesse.

2. Une petite fille modèle, au crochet (de cette créatrice tchèque qui propose gratuitement ses explications).

3. L'étiquette au prénom de l'enfant.

4. Les boutons petits beurres (comme les petits écoliers-pas-que-pour-les-enfants).

DSC01841

DSC01839

DSC01837

Modèle perso, taille 4 ans, 3 pelotes de qualité Caline de BdeF, coloris Bouba.

Allez rendre visite à tous les autres petits écoliers.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon!!!
C
ohlala, les boutons!!!!!! trop mimi! j'adore!<br /> et le gilet aussi d'ailleurs, bravo!!
A
Quelle jolie attention, elle va être toute mimi!
G
Très joli modèle.
C
Très belle réalisation et ces petits boutons on les " mangerait " Félicitations !
Publicité