Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
19 juillet 2011

Petit break ?

Je pars une dizaine de jours à la montagne. J'emporte avec moi tricot, crochet ... et ordinateur ! Je ne sais pas encore si j'aurai une connexion...

Je vous montre juste avant ma nièce, très craquante, avec son nouveau petit haut.

DSC01036 - Copie - Copie

Et voici mon Izmit qui me fait culpabiliser de l'abandonner (aux bons soins d'une nounou très attentionnée !).

DSC03713

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi la nièce ;)
C
Bonnes vacances à toi.<br /> Je vais profiter de ton absence pour me promener un peu dans les allées de ton blog. Je jouerai un peu avec Izmit et puis j'en profiterai pour arroser les fleurs !<br /> A bientôt<br /> <br /> Claire
B
il est bien joli ce petit haut, :) bonnes vacances, :)
D
C'est vrai qu'elle sait y faire pour te faire culpabiliser... et elle y arrive très bien. <br /> Pour en revenir au petit haut, je ferai dès que j'ai l'occasion une photo du petit haut de sa soeur avec le même tissu; mais les températures ne s'y prêtent pas vraiment.<br /> Patience.
P
Excellentes vacances à toi et à bientôt !<br /> Et une bise à la pauvre petite abandonnée !!! :D
Publicité