Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
18 juillet 2011

Un châle ... pour l'été !

C'est venu d'un seul coup : il me faut le "Eva shawl" !

Comme je n'ai pas dans mon stock la laine qui convient, je cours en acheter. Quand je rentre chez moi, je me dis qu'avec de la laine à chaussettes, ça pourrait être sympa. ET j'ai justement plein de laine à chaussettes dans mon stock !!!

Alors je commence l'ouvrage avec toutes mes pelotes entamées. C'est vraiment addictif le crochet; je travaille jusque tard le soir et je reprends dès mon lever (vive les vacances!).

DSC00962

DSC00961

DSC00960

Avec le vent et les températures légèrement fraîches pour la saison, je le supporte très bien !

Je ne sais pas ce que je vais faire de la laine que j'avais achetée pour ce châle... En attendant, elle a rejoint le stock !

DSC00965

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cat (je présume que le prénom c'est "Cat" et le nom "Aiguilles"... ça m'étonnerait que ce soit l'inverse !)<br /> Alors, on passe en "sous-marin" chez moi ! Cela m'a beaucoup amusée. Il faut que je fasse attention, il y a peut-être des sous-marins russes ou américains qui tournent en eaux trouble ! En tout cas, bienvenue chez la Marmotte... tout ça pour te dire que j'aime vraiment beaucoup ce châle ! Vraiment beaucoup !<br /> Claire
S
Whouaouh, je l'adore!!! il est super beau, tant les couleurs que le modèle!
B
super beau, :)
P
rhaaaa!!<br /> <br /> faut vraiment que je le fasse celui-là!!<br /> <br /> multicolore, il est très beau aussi!<br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité