Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 748
19 juin 2011

Assemblage

Maintenant que mes petits carrés sont terminés, le travail sérieux commence !

J'ai choisi de les assembler au crochet (plutôt qu'à l'aiguille à coudre comme le suggère le modèle). Ce n'est pas la seule entorse au modèle d'ailleurs ! Je n'ai pas pris le nombre de carrés préconisé (DONC il en manquera sûrement ...) et j'essaie de faire le haut et le bas du corps au tricot et non au crochet. J'ai trouvé un point qui ne resserre pas du tout le travail et qui donne la même épaisseur que les brides du crochet.

DSC00811

DSC00812  DSC00813

Voilà où j'en suis pour l'instant... A vrai dire, je fais une pause, le temps d'être tout à fait sûre d'avancer sur la bonne voie .

En attendant, je suis déjà lancée sur le prochain défi 13 (un pur hasard en fait, mais un vrai coup de coeur !) grâce à une idée de Bulle. C'est d'ailleurs bientôt terminé et ce sera difficile de le garder au chaud d'ici le 13 juillet... Mais c'est le jeu !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chapeau bas ! Pour moi qui suis une bille au crochet, je ne peux qu'admirer !
C
Ahlala, qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter comme ça! En plus, c'est tout à fait mon genre de couleur.
P
Vraiment très très joli, j'adore ces couleurs ! Bravo !
Publicité