Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
27 juin 2011

Trop trop fière !

Depuis le temps que j'ai acheté les IPBB, je me suis enfin lancée !

J'ai tenté la brassière à col rond et je n'ai pas rencontré de grosses difficultés si ce n'est le montage du col... J'ai dû manipuler pour trouver comment faire car les explications ne sont pas très claires pour une novice du col rond.

Finalement, ça s'est bien terminé et je suis trop trop fière !

DSC00839

 

DSC00835  DSC00836

DSC00838  DSC00837

J'espère que ma nouvelle petite nièce sera craquante là-dedans...

Maintenant, je vais coudre pour la grande soeur : j'ai un modèle des IPK en vue ! A suivre...

21 et 22 06 11 011 

Bonne soirée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mimi, et le tissu est adorable!
B
C'est mignon comme tout !
P
Comme c'est joli ! j'ai moi aussi le modèle mais c'est vrai que les explications sont sommaires !
P
Joli !<br /> On ne t'arrête plus !!!
M
So cute!
Publicité