Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
8 mai 2011

Mitigée ...

Je suis toute contente, j'ai enrichi ma bibliothèque de 3 ouvrages.

SDB1 sacs Citronille

Pour changer un peu du japonais, j'ai choisi de commencer par un modèle d'Astrid Le Provost : le petit haut à manches froncées.

Comme le patron me semblait un peu large, j'ai coupé une taille en dessous de celle qui correspond à mes mensurations. J'ai eu du nez ... mais pas encore assez ! Mon petit haut est encore trop large ! Damned !

DSC00288 DSC00292

Devant & Dos

DSC00280

DSC00281

Tissu acheté l'été dernier aux coupons Saint-Pierre.

(On ne voit pas le parachute que j'ai dans le dos !)

J'étais pourtant contente de moi ...

En tout cas, j'ai compris une chose : les fronces, ce n'est pas pour moi ! Il faut que je me mette ça dans la tête.

Allez, je crois que je risque moins de déception avec un sac ... à suivre.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Justement, j'allais te demander si tu as des renseignements au sujet de la qualité des patrons, mais les copines ont répondu...<br /> Les modèles sont toujours sympas mais comme pour les précédents livres ou les patrons citronille, ça taille deux fois trop larges... A croire que la fille le fait exprès. Donc je n'achèterais pas, même si je suis tentée car ta tunique est très jolie.
P
Je rêve du dernier bouquin ! alors le seul essai que j'aie jamais tenté d'Astrid le Provost pour moi ressemblait à une mongolfière (une jolie robe à fronces). Inmettable pour moi et adopté de justesse par une de mes belle filles enceintes (et encore elle a l'air 10 fois plus grosse la dedans la pauvre...).<br /> <br /> Mais les modèles sont jolis alors réduire systématiquement les fronces et prendre une taille au dessous de la sienne (chouette !).<br /> <br /> Sinon elle est mimi comme tout ta tunique avec un petit air japonisant je trouve....
T
Le troisième me tentait bien mais j'ai effectivement beaucoup lu de blog en blog que ça taille grand, et qu'il y a parfois des erreurs...j'hésite...En tous cas vue de face cette petite blouse a l'air fort sympatique!
Publicité