Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
9 mai 2011

Le sourire est revenu !

Après ma déconvenue d'hier, il me fallait une valeur sûre. Quelque chose qui puisse me rassurer sur ma capacité à coudre des trucs qui me satisfont totalement !

J'ai donc choisi un cabas dans le livre dont j'ai parlé hier . Me souvenant de miss ciné me suggérant de coudre de la toile cirée, je me suis dit : why not ? J'ai donc acheté de quoi faire et je me suis lancée.

J'ai bien changé l'aiguille de ma machine pour une plus grosse et j'ai aussi pensé à régler ma MAC sur un point plus grand ! Y avait plus qu'à ...

Je ne vous cacherai pas que je suis passée par une phase de doute : ai-je fait le bon choix de toile, les dimensions ne sont-elles pas trop grandes, quel rendu ?... J'ai quand même continué : deux échecs d'affilée, ce n'était PAS POSSIBLE !

Et maintenant, je vous le présente, avec un sourire jusqu'aux oreilles !

DSC00303

DSC00304

DSC00305

Chaque face mesure 35x35cm et les bandes de côté et du dessous 10x35cm.

Les dimensions sont sympas. J'ai rajouté une poche intérieure ... et quelques petites affaires pour qu'il tienne debout pour la photo !

  DSC00307

Je suis prête à partir !

DSC00309

Voilà, comme l'idée vient de miss ciné et comme j'ai acheté la toile en pensant à elle, je le lui offre volontiers s'il lui plaît !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aime bien.... En route pour New York, ouais mais pas maintenant: je serai interdite d'avion avec mon gros bidon !!! <br /> Je veux le même en pochette pour mon sac à main.... lol
T
Il est très chouette, grand à souhait pour faire les magasins sans hésiter!
M
Je le veux absolument! Et je n'ajouterai qu'une chose: en route pour New York!<br /> Quand dois-je faire les réservations?<br /> Et tu peux être sûre d'une chose: je n'y mettrai pas des pelotes, moi...
Publicité