Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
15 avril 2011

Granny

Ben oui, c'est très tendance le Granny ! Comme le kitty bed m'a donné envie de reprendre le crochet, j'ai farfouillé dans mes restes de laine, j'ai trouvé de la Merino 100% de Katia et je me suis lancée dans une écharpe "Granny stripes".

J'ai monté 240 mailles et utilisé tout ce qui me restait. Je me suis tellement donnée à cet ouvrage que j'ai une douleur (mais vraiment importante) au poignet gauche, un "hook wrist" en quelque sorte... C'est malin, si bien lancée, je dois mettre de côté pour un moment ma soif de crochet !

Donc, je préviens tout de suite que j'ADORE cette écharpe, même si certaines (genre miss ciné ou sa soeur...) la trouveront un peu (voire vraiment) kitsch. En revanche, je ne la porterai pas avant les prochains grands froids.

 DSC09994 DSC09995

DSC09996 DSC09997 

DSC09999 DSC00001

J'ai envie de m'en faire d'autres ! Patience ...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tendinite du crochet ici aussi...Bizarre, c't'affaire!mais belle écharpe!
M
Tu aurais dû poser à côté de miss Marple ou d'Hercule Poirot. So British!
P
Et ben moi je trouve les couleurs topissimes !
Publicité