Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
18 avril 2011

J'ai trouvé !

J'ai trouvé comment assouvir mes envies de crochet sans me lasser et sans me faire mal au poignet.

J'ai un cône de laine qui doit avoir au moins 25 ans (en fait, c'est maman qui m'a cédé un des deux siens) et vous comprendrez pourquoi il traîne depuis tout ce temps...

Bref, j'ai décidé de commencer une couverture granny carrée. Je ne suis pas pressée ! Donc, si un tricot me lasse, si une envie irrépressible de crochet me prend ... hop, le granny ! Pas besoin de réfléchir, pas besoin de terminer vite ...

Je commence donc officiellement un ouvrage boulet que j'assume.

Top, c'est parti !

DSC00058

Alors la couleur ? Pas facile à caser, hein ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un nouveau concept qui devrait faire fureur sur la blogo, le boulet volontaire...
P
Moi j'adore le rouge et ça te réveille n'importe quel granny, avec du écru et du gris par ci par là tiens je la vois déjà ta couverture !
P
Pour la couleur... comment dire... faut aimer le rouge !<br /> Elle sera unie ?<br /> En tous cas, je t'admire car je me débrouille un peu au crochet mais de là à entreprendre une couverture.. Enfin si j'en avais parlé lorsque j'ai reçu mon cône de Holst Garn, on verra après le tricot ! ;-)
Publicité