Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
12 février 2011

A propos du "faux béret"

Merci Prudence et Christine pour votre sollicitude !

J'ai eu beau re-re-regarder, il ne me manque pas d'augmentations ! En plus, le jacquard tombe bien.

... Bon, je viens de m'apercevoir que l'échantillon n'était pas si pile-poil que ça. Il fallait 20 m pour 26 rangs et ma merino a un échantillon de 23 m pour 30 rangs... Même si ce sont les mêmes numéros d'aiguilles, le bât semble blesser là.

Mais je ne l'ai pas lavé et en général, ce genre de laine a tendance à s'assouplir un peu beaucoup. Et finalement, je le redis, je préfère l'effet bonnet à l'effet "tam" !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité