Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
10 février 2011

Un autre !

J'ai vraiment craqué pour ceci :

Image1

J'ai acheté de la merino 100% de Katia pour avoir le même échantillon. J'ai choisi d'autres couleurs.

Au final, le rendu est totalement différent : je n'ai pas un "Tam" mais un bonnet tout juste slouchy. Allez comprendre pourquoi !

bon

DSC09434

Il me plaît quand même !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres chouette tes bonnets Pierrette
C
Très joli ! Et si tu le bloques sur une assiette, ça ne va pas lui donner la bonne forme ?
P
Il ne te manque pas des augmentations ???
N
Il est très très beau, le tien - quand même!!!! :)
Publicité