Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
16 janvier 2011

Tiens, si je me tricotais un bonnet ?

La situation est la suivante : je suis en train de me tricoter un gilet (je ne sais pas encore s'il sera en V ou ras du cou, ni si les manches seront montées ou raglan) avec des aiguilles n°3 et actuellement 260 mailles. Inutile de dire que ça monte len-te-ment et que c'est un peu monotone... Donc, pour me détendre et faire quelque chose qui avance vite, rien de tel qu'un bonnet ! CQFD !

Celui-ci provient toujours de la même source : ravelry ! Le bonnet s'appelle Liffey et j'ai craqué pour lui dès que je l'ai vu ! Parfois, je ne peux pas me maîtriser !

D'abord la "final touch" :

DSC09437

Et regardez ces torsades ! J'ai craqué je vous dis...

DSC09439

DSC09445

Pour la laine, j'ai aussi suivi mon impulsion : moutarde ! (en qualité Lambswool de Phildar). Eh oui, ça se tricote en aiguilles 3 ... il ne faut pas que je me déshabitue !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu t'eclates avec tes bonnes, ils sont tous sympa...bonne journée Pierrette
Publicité