Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
19 janvier 2011

Lentement mais sûrement

Je vous parlais de mon gilet en aiguilles n°3.

Hier soir, j'ai franchi le cap des emmanchures et j'ai décidé de le faire ras du cou avec des manches montées.

Je progresse (même si l'échantillon est de 29 mailles pour 38 rangs ... oh my God !!!).

DSC09449

Je pense qu'il sera sympa, n'est-ce pas ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli joli, mais quelle patience!!!impossible pour moi!
P
Jolie couleur !
N
Je suis d'accord, il est super sympa!! Très joli ce bleu!
P
sympa, tu tricotes avec des aiguilles circulaires ... le modele ? je suis curieuse Pierrette
Publicité