Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 765
3 novembre 2010

LE pull marron !

Je suis très contente, il est terminé ! J'ai mis un certain temps pour le réaliser, mais il me plaît beaucoup !

Avant d'être un pull que j'aime beaucoup, il était ceci :

9

C'était un Oblique de Knitty.

Il est ensuite devenu ceci :

10

Et maintenant ...

DSC08659___Copie

Il est devenu lumineux dans cette nature superbe !

DSC08662

On a envie de se blottir dedans ! (enfin moi, en tout cas !)

DSC08664

Izmit préfère toujours son mouton !

DSC08446

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il était pas mal en oblique mais a un petit air plus "actuel" maintenant! Chapeau pour la patience, aussi...et bien le bonjour au matou!
A
Bonjour Isabelle, à mon tour de te visiter :-)<br /> <br /> Et je ne suis pas déçue! Tu as vraiment du talent, et sans doute beaucoup de patience!<br /> <br /> J'aurais beaucoup aimé avoir ce même talent surtout pour la couture, mais chaque tentative fut catastrophique :-(<br /> <br /> Je garde ton blog dans mes favoris, je reviendrai.<br /> <br /> Porte-toi bien :-)
N
Tant mieux pour les griffes ;)Faut éviter les petites griffes d'Izmit à l'abimer, ton pull en est trop trop beau!!! Bravo, tu as eu raison de le refaire!!! Bisous et calins !!!
P
Hannnn, il est terrible !!! J'aimais bien celui d'avant mais celui-ci est mieux !
Publicité