Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
7 novembre 2010

Par un dimanche de pluie ...

Souvenez-vous :

58005988_p  =   58006021_p

Comme le temps s'y prête merveilleusement, j'ai décidé de recycler !

Voici :

DSC08668___Copie

J'ai choisi le "Shrug this" (tricoté en top-down) trouvé sur Ravelry.

A peu de choses près, j'ai suivi le modèle à la lettre. J'ai monté 2 mailles de plus pour avoir 4 mailles de point mousse sur les bords des devants (au lieu de 3), j'ai fait deux étages de jetés en plus (ce qui m'a fait 4 mailles de plus pour chaque manche) et j'ai augmenté 4 mailles (au lieu de 0) que j'ai tricotées en point mousse sous chaque manche pour l'empiècement... et j'ai cousu un bouton !

DSC08669___Copie  DSC08670___Copie

Merci les aiguilles n°7 qui permettent d'avoir un nouveau petit gilet douillet en une journée !

Mais qu'est-ce que je fais de ceci ???

DSC08672

Là, je sens que c'est le moment de tenter le snood...

Bonne soirée !

Petit message pour Prudence : moi aussi j'ai parfois l'impression de ressembler à ça !

MH900240569

Mais ça me fait plutôt rire !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Recyclage réussi, il est très joli ce petit gilet. J'ai hâte de voir le snood assorti.<br /> Ici, mon homme me compare à la "Grand-mère de Titi" quand je sors mes aiguilles ou mon crochet. Pfffff... Le rabat-joie ! ;-D
P
Pari gagné : tu m'as fait rire !!! :D<br /> <br /> Merci de ton soutien et de ta bonne humeur.<br /> Et je confirme : un snood assorti au top-down serait tout à fait approprié vu ce qu'il dégringole dehors...
N
Hihi, nos chats, ils profitent, c'est sur! C'est chouette :)<br /> Tu as fait bien de recycler ton écharpe et de tricoter un gilet très réussi! <br /> On peut avoir trop d'écharpes, comme moi trop de bonnets ;) <br /> <br /> Bonne journée, et gros calins à Izmit!!
Publicité