Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
26 septembre 2010

Deuxième surprise ...

Ouf, le sac de voyage a été adopté ! Il va même partir en vacances dès ce mercredi le veinard !

J'avais aussi sur le feu une autre surprise (d'où le titre !), dans une enveloppe, attendant d'arriver chez sa destinatrice. Elle est bien arrivée (avec un jour de retard tout de même) et là aussi, il semble que l'adoption soit réussie !!!

Allez, je ne tiens plus, je la montre !

DSC08166 DSC08055 DSC08058 

Et en entier, ça donne ceci :

DSC08059 DSC08060

Je n'y peux rien, j'adore faire des cabas, et j'adore perfectionner ma technique en ajoutant de plus en plus de petites touches personnelles... J'aimerais bien avoir le même ...

Bonne soirée et bon courage pour demain matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très beau, ce sac! Il a du être un plaisir à réaliser! Bravo!!
Publicité