Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
28 septembre 2010

Orange !

Je progresse lentement mais sûrement dans la confection de ma veste rouge. Comme il était hors de question que j'achète de la laine pour cette veste en laine détricotée, j'ai cherché dans mes stocks. Après un bref moment de désespoir (pas la bonne couleur, pas le bon n° d'aiguilles...), je suis tombée sur une pelote de Fonty n°5 ... orange ! J'aime l'association du rouge et de l'orange ... ça tombe bien !

J'ai même déjà acheté les boutons.

Petit aperçu du chantier en cours :

DSC08246

Et Izmit ? Toujours fan des boîtes !

DSC08237

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Marrant cette idée de chat.. ma Sof fait pareil!J'ai hâte à voir ton encours rouge/orange terminé!<br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité