Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
8 septembre 2010

516 mailles

Elle est terminée mon écharpe-châle de Garnstudio !

DSC08007___Copie

DSC08008

J'ai 24 centimètres de hauteur à la pointe, 52 barres de point mousse et 516 mailles pour le dernier rang ! Voilà, j'en ai fait une, je vais attendre un peu pour en faire éventuellement une autre...ça doit être adorable en alpaga.

Ici, le temps n'est pas encore assez frais pour porter une écharpe, mais rien n'interdit à quiconque de l'essayer.

DSC08009___Copie

DSC08012___Copie

Petit rappel : elle est en "Merino Baby" de Katia. Il m'en a fallu 125 grammes (le métrage est très avantageux : 165 m/50 grs).

Sinon, il y a quoi à la télé ?

DSC04809_1_

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la c'est mort pour moi ! je suis allée voir le modèle, je ne sais pas tricoter aux aiguilles circulaires et je ne sais mm pas ce qu'est un crochet torse....<br /> <br /> Encore bravo !!!
P
J'adore ! c'est simple et joli ! Mais comment fais tu pour faire le point fantaisie du milieu ? j'en ferais bien un....
Publicité