Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
30 août 2010

Finies les vacances...

Il fallait bien que ça se termine un jour... La montagne était comme toujours superbe et tellement sereine !

DSC07703

DSC07729

DSCN8563

Et mes petits derniers :

DSC07962

DSC07965

Pour le premier, j'ai utilisé mes restes : le sac est vraiment petit ! Il servira de trousse de toilette sommaire (il y a quand même 4 poches à l'intérieur !)

Pour le second : j'ai détricoté un carré-écharpe quasiment importable pour refaire une écharpe simple mais tout de même originale. Je crois que ma folie de cet hiver sera l'écharpe tricotée dans le sens de la largeur... A suivre...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime bien les écharpes dans ce sens-là.<br /> Bonne rentrée !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Marrant! Moi aussi j'ai le tic parei; l'écharpe tricotée dans le sens de la largeur! J'en ai déjà tricoté quatre!!! <br /> Elles sont superbes tes photos de montagne!<br /> <br /> Bisous et calins à Izmit!
Publicité