Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
20 août 2010

Tricot et couture avant la montagne

Eh oui, demain je pars pour une semaine dans les Alpes ! Il paraît qu'il va faire beau... Je n'aurai pas le temps de m'adonner à ma passion des aiguilles, même si par acquit de conscience j'emporte mon en-cours (la machine à coudre m'attendra sagement !).

Voilà donc mon dernier ouvrage de couture :

DSC07530  DSC07531 

Je me suis inspirée du tablier japonais et je me suis cousu cette tunique/tablier. J'aime vraiment bien le style qu'elle donne. Le tissu vient d'Eurodif. Je compte en faire d'autres !

Je me suis aussi bien amusée avec ceci :

DSC07231

Côté tricot, voici ce que j'ai fait avec du coton de chez Katia (qualité Espiga, grand métrage, tricot souple).

DSC07519  DSC07520 

DSC07521  DSC07523

DSC07526

Miss ciné a fait l'honneur des essayages, mais ce n'est pas pour elle (elle en est attristée ...). C'est un cadeau que j'emporte dans les Alpes !

Allez, ciao, bonne semaine et à très bientôt !

DSC07548

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une promenade dans les Alpes, wouhouh ca doit être magnifique! Pendant l'été j'ai visité les Alpes Suisses, et c'était fabuleux!<br /> J'aime beaucoup tes nouveaux habits cousu et tricoté, ainsi tous les sacs que tu as fait aussi bien!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Publicité