Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
9 juin 2010

De retour !

Ah, c'est tout de même magique Paris...

104

Il a fait un temps magnifique !(vraiment trop chaud)

Mais c'est déjà fini : bonjour la pluie, bonjour la fraîcheur !

DONC, au lieu de tricoter des petits cotons sympas, j'en suis toujours aux écharpes !

Pour rester dans les fils de saison, j'ai crocheté une énième "Queen Anne's lace scarf" adorée en qualité "cotton club" de Katia.

Copie_de_DSC06265

Puis, avec de la "Charleston" de Katia, j'ai tricoté une écharpe dans le sens de la largeur : j'ai monté 196 mailles et tricoté 2 pelotes, soit une trentaine de rangs (point mousse pour le bas et le haut, jersey et bordures mousse pour le milieu ... mais ça ne se voit pas !).

DSC06258

Copie_de_DSC06264

L'inspiration est venue toute seule : les escargots sont à la fête ce matin !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord! J'adooore Paris moi!<br /> <br /> Elle est super mignonne ta nouvelle écharpe printannière! <br /> <br /> Calins! ;)
Publicité