Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
13 juin 2010

Défi 13

Le thème proposé ce mois-ci est la dentelle...

J'ai bien pensé faire un châle, mais pas le temps... La couture : pas d'idée, d'autant que je suis débutante !

Bref, je me suis rabattue sur une valeur sûre : le fameux ....... "Queen Anne's Lace Scarf" ! ENCORE ???

Mais oui, c'est de la grosse dentelle, mais c'en est ! La preuve !

DSC05995

DSC05994

DSC05996

Je l'ai réalisée en "Cotton linen stripes" de Schachenmayr nomotta et je l'ai déjà offerte !

Bonne journée et passez donc faire un tour chez les autres dentellières !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli... Bravo!
P
Très joli ...j'adore
A
C'est un joli modèle. On peut trouver les explications en ligne ?<br /> J'aime aussi beaucoup la couleur.
S
très sympa bravo !
A
Très jolie !
Publicité