Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 765
27 mars 2010

Tissu matelas ...suite !

Je ne pensais pas que ce sac (même pas moi qui l'ai fait ... sniff...) aurait autant de succès ! Pour un tissu trouvé chez Eurodif (ça, c'est une info pour Mamé ), maman s'est donnée à fond ! Car il y a aussi une pochette (genre trousse de toilette) qui va très bien avec ! Et pour ne pas être totalement larguée, j'y ai ajouté une petite touche personnelle (quand même...). Et bien, là aussi, j'adore le résultat !

DSC04945

DSC04947

Sinon, je relaie l'info donnée par Mamé (c'est son jour !) et je publie cette image de la clé de l'amitié :

51293583_p_1_

Histoire de faire connaître d'autres blogs, chacune peut copier cette image, la publier sur son blog et dire où elle l'a trouvée ... et l'araignée fait le reste !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette, ça me donne des idées (j'ai un stock indécent de toiles à matelas dans ma cave).<br /> Superbe trousse !!!
Publicité