Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
23 mars 2010

Printemps ?

Il fait tellement beau et chaud que j'ai du mal à imaginer que ce n'est pas gagné : la météo est pessimiste... Toujours est-il que nous tenons le bon bout : j'en ai trouvé une ... fleur !

1

J'applaudis cette petite courageuse qui ose braver le froid matinal pour remplir de joie nos coeurs las de tant de froid et de gris ! Puisse la mauvaise météo annoncée l'épargner !

Maman m'a cousu un sac (trouvé dans MCI de janvier (celui du châle Rambouillet - encore lui ! ) à la page 72) dans un tissu que j'adore ! Il est beau comme tout et a été étrenné aujourd'hui under the sun !

2

Comme toujours, Izmit se débrouille pour être sur la photo ! (Je me rends compte qu'on ne voit pas bien que j'ai écrit "CHAISE LONGUE" en rouge !). Et que contient ce nouveau joli sac ?

3

Le prochain défi 13 qui progresse calmement mais sûrement !

Je crois que j'ai devancé Prudence : j'ai mon sac à pelotes !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
marrant, j'ai le même tissu au fond du placard qui attend de se transformer, il est très chouette en sac, je n'y aurais pas pensé!
M
J'adore ton tissu pour ce sac....tu l'as trouvé où !!! il est super....si tu veux la clé...euh de l'amitié vient me voir...bisous et bonne journée
N
Ouaou j'adore ton nouveau sac, elle est douée, ta maman! j'adore ce genre de tissu! J'aime aussi bien ton Rambouillet, et surtout (biensur)ta petite aux 4 pattes, qui est comme toujours<br /> m a g n i f i q u e!
P
Flûte, grillée ! :D<br /> Bon, maintenant, je peux prendre mon temps puisque je sis déjà en retard... Mais au moins, mes rideaux sont faits, c'était plus urgent !
Publicité