Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 749
17 mars 2010

Honte à moi, le soleil qui brille depuis hier m'a

Honte à moi, le soleil qui brille depuis hier m'a détournée de mon bonnet en kid mohair ... Un petit coup de froid m'y ramènera ! Je présente donc mon châle Rambouillet avec les mitaines et sans bonnet...

1

2

Quel bonheur de photographier tout cela sous une lumière naturelle !

En fait, il n'y a pas que le soleil qui m'ait détournée de la laine d'hiver, il y a aussi ceci :

3

pour faire cela :

4

Il s'agit de la "Queen Anne's lace scarf", visible sur Ravelry. Ce sera la 7ème fois que je la réalise (mais ça ne compte pas, c'était l'année dernière).

Izmit a commencé sa tournée d'inspection après l'hiver :

5

DSC04809

Et une dernière en clin d'oeil à Prudence !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!!! C'est vraiment difficile de photographier les chats ainsi, juste au bon moment. D'un coup, ils se tournent, et ... c'est trop tard! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton Rambouillet, comme tu sais ;) et tu m'y as fait envie de tricoter de mitaines aussi!!! On verra! J'ai déjà trop des idées!<br /> <br /> Bizz bizz!
Publicité