Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
15 mars 2010

Patience ...

Mon châle Rambouillet est terminé et je l'ai déjà adopté ! Pour parfaire ce qui me plaît déjà beaucoup, j'ai décidé d'ajouter des mitaines et un bonnet. Je présenterai l'ensemble quand tout sera terminé.

Juste pour la douceur ...

Copie_de_DSC04685

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mademoiselle a vraiment l'air très très malheureuse...!!!
M
Elle a plutôt l'air d'une arsouille ta douceur! J'aurais tendance à me méfier de cette "Spuntzi"!
N
J'ai hâte de les voir! En attandant Sofie et moi nous nous regalons acec ton prince charmeur là. Aujourd'hui Sofie a passé toute la journée dehors, pour la première fois depuis plusieurs mois. Elle est rentrée avec moi, super contente et parlante, c'est chouette!
Publicité