Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
13 mars 2010

Croisière

C'est à nouveau le 13, jour du défi !

Pour ce thème croisière, à part une marinière, je n'avais pas trop d'idée. Finalement, qui dit croisière dit voyage ... et pour ne pas se perdre en voyage, rien de tel qu'un GPS ! Le raccourci est certes un peu facile ! Quoi qu'il en soit, j'ai tricoté un étui (doublé !) à mon GPS ! Le voici :

182 Copie_de_184 

179

186

Reste à espérer que bichonné ainsi, il sera moins capricieux et un peu plus rapide au démarrage !

Pour les autres créations, rendez-vous ici .

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une superbe pochette...tu as raison elle est parfaite pour la croisière ....Quelle classe ????.en 1ère sur le pont bien sur....Bonne journée
M
Il est splendide cet étui et pratique !
N
Aaaaaadorable!!! Oh elle est super mignonne, ta pochette!!! :)
L
J'adore les pochettes pour protéger portables, MP3 ou autres gadgets indispensables de notre qotidien...idéal aussi pour terminer les restes de pelotes! Ce sera peut être ma réalisation du prochain 13!<br /> A bientôt<br /> Thé*
F
une belle petite pochette
Publicité