Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 766
13 février 2010

Baktus ... bis

Mon Baktus du 24-janvier a tellement plu à miss ciné qu'elle m'en a commandé un ! Quelle chance elle a cette miss ciné d'avoir une cataiguilles qui lui tricote ce qu'elle veut !

J'ai cette fois utilisé en double la "Phil light" de Phildar. Le résultat est très doux et a l'air très chaud.

DSC04424

Sur cette photo, on dirait l'homme invisible qui vient de retirer son masque !

DSC04426

Reste à savoir si miss ciné va la trouver à son goût...

Pendant ce temps, la neige révèle une activité féline assez trépidante dans le jardin. Eh oui, Izmit a de la famille ! Je vous la présenterai un de ces jours...

DSC04416

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité