Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 766
12 février 2010

Encore du blanc !

Dehors, ça ressemble toujours à ça !

DSC04393

DONC... je tricote des bonnets !

Le modèle "Inauguration chapeau" est tellement facile et rapide à réaliser que j'ai récidivé ! (Je sais, c'est un problème, j'ai tendance à tricoter en série). En plus, il permet d'utiliser les restes de laine.

Voici donc celui-ci en qualité "Basic" de Plassard. J'ai crocheté une petite bande, puis je l'ai cousue et nouée. Dans le modèle d'origine, la petite bande est tricotée avec la bordure.

DSC04379

Voici celui-là, en qualité "Tundra" de Katia. J'ai repris l'idée de la fleur, car j'aime vraiment beaucoup les grosses fleurs crochetées ! Mais ce bonnet est pour maman... merci qui ?

DSC04380

Quant à Mademoiselle Izmit, la neige l'empêchant de s'amuser dehors, elle s'est trouvé une souris d'intérieur !

Mutz

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité