Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 766
2 février 2010

Où ai-je la tête ?

Ce matin, une petite curieuse est venue m'espionner :

DSC04276___Copie

Cet après-midi, je n'ai pu m'empêcher de faire un ultime petit tour dans les laines pour voir les dernières pelotes soldées : chouette, 3 Partner rose ! Comme j'en ai une dont je ne sais que faire, je me dis qu'en plus de la grise qui me reste , je pourrais disposer de 5 pelotes pour bidouiller un petit gilet sans manches à la petite miss ... J'achète !

De retour, j'assemble tout de suite mes pelotes et là ... damned ! Il me reste bien du rose, mais "aubépine" alors que je viens d'acquérir du rose "buvard" !

DSC04277

Au moins, elles se marient bien ! Y a plus qu'à bien bidouiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité