Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 766
29 janvier 2010

re-neige !

Izmit est toujours en pension chez mes parents. Je reçois des nouvelles photographiques par mail . J'ai l'impression parfois qu'ils la maltraitent ...

2

Ce matin, ils l'ont mise à la porte !!!

Heureusement, quand elle a pu rentrer, elle s'est consolée avec le petit-mini-lapin que je lui avais tricoté !

1

Finalement, je ne pense pas qu'elle soit si mal lotie... En tout cas, je la retrouve tout bientôt.

Sinon, à force de les garder, ils commencent à être envahissants : qu'est-ce que j'en fais ?

83

Et je vais de ce pas me mettre à la confection d'un bonnet gris clair : c'est la consolation quand il neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh..tu en pourrais faire une guirlande originale sapin pour noël... ou pour féliciter le plaisir du retour prévu d 'Izmit :)
P
Izmit a l'air bien malheureuse, en effet !!!<br /> <br /> Quant aux étiquettes de pelotes, je les garde aussi, jusqu'à ce que le tricot soit fini. Et je le mets au recyclage de papier avec regrets... Mais j'en ai gardé quelques unes pour retrouver la qualité qui me plaisait à ce moment-là.<br /> Je compatis !
Publicité