Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 766
28 janvier 2010

Bonnet, etc...

Pour répondre à Ninne , j'ai encore tricoté crocheté un bonnet !!! On peut le porter bien enfoncé sur la tête (ce que je préfère) ou comme un béret pour un effet plus "slouchy". Le voici :

81

Il s'agit du bonita-hat visible sur Ravelry. Je l'ai customisé avec une petite fleur et un bouton... Puis, je lui ai ajouté une "petite-scarf" du site lionbrand.com. La voici :

79___Copie

En fait, j'ai un peu rallongé la petite écharpe et je lui ai cousu le même bouton qu'au bonnet. Même si l'écharpe a l'air plus foncée, il s'agit de la même laine !!! J'ai utilisé 135 grammes de la qualité "Tundra" de chez Katia.

Pour rassurer Ninne (!), cet ensemble n'est pas pour moi; il s'agit d'un cadeau d'anniversaire.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot : je ne possède pas encore tous les jolis bonnets qui me tentent tellement...parce que maintenant, je ne me trouve plus si ridicule que ça avec un bonnet sur la tête ! Parfois, le froid ne nous laisse pas le choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors celui-ci, je l'adore mais dis-moi ou peut-on trouver la laine katia?<br /> Et peux-tu me procurer le modèle ce serait super, l'ensemble irait très bien avec mon nouveau manteau noir( j'ai fait les soldes!)
N
Hihi, merci pour cette reponse satisfaisante!!!<br /> Il est super beau, ton ensemle, très joli avec les roses et la bordure d'écharpe féminine!!! <br /> <br /> <br /> Stoor klem! :)
Publicité