Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
11 janvier 2010

Serial détricoteuse

Dehors, il fait toujours beurk et moi je deviens comme un lion en cage ! Dans l'armoire, un pull m'a fait de l'oeil, c'est était lui :

14

Jolie laine, jolie couleur, mais trop large ! Finie la mode des pulls informes !

Après quelque temps, mon salon a ressemblé à un champ de taupinières :

DSC04121

Heureusement qu'Izmit est en vacances !!

Finalement :

17

Et je sais déjà quoi en faire !!! C'est sur ravelry (étonnant, non ?) et il s'agit du pull owls de Kate Davies. Je vais devoir adapter car l'original est en aiguilles 6,5. Je ne sais pas en quoi tricoter ce rouge, il me faut faire un échantillon.

MAIS , avant de commencer un ouvrage, terminer celui qui est en cours : je tiens mes bonnes résolutions ! Vivement quand même que cet irlandais soit fini !

DSC04123

J'ai vraiment dépassé la marque de la dernière fois, j'ai même atteint les emmanchures, séparé le tricot et TERMINE le dos !!!

Pendant ce temps, je ne manque pas à Izmit...

I

Elle se prélasse sur les coussins au tricot et au crochet faits par ma maman ! Izmit adore sa famille d'adoption !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, ça aurait été la fête pour elle ! Et moi j'aurais trouvé ça mignon en plus !
M
Izmit va t'en vouloir si elle voit la photo des tas de laine!
A
Comment faites-vous pour détordre la laine détricotée ?<br /> Si le tuyau est bon, quelle mine !
Publicité