Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
9 janvier 2010

Bien au chaud

Depuis les premiers flocons d'hier matin, je vis cloîtrée : j'ai de quoi manger et de quoi tricoter... en plus, Izmit est en vacances (oui !) et elle fait preuve de courage, elle !

DSC03023_1_

J'ai trouvé comment recycler les pelotes du feu oblique : je continuerai sur ma lancée irlandaise !

DSC04094

J'ai converti les TW4F, CB6 ou autre T5F en dessins colorés à ma façon pour m'y retrouver et ne pas avoir à retraduire dans ma tête à chaque rang ! Il s'agit d'un "cable sweater" du site Bernat, visible sur ravelry ici.

Tout est prêt...mais je ne commencerai pas avant d'avoir fini mon en-cours ! C'est très difficile de résister, mais j'y arriverai ! D'ailleurs, ça avance, non ?

DSC04096___Copie

La flèche rouge indique où j'en étais hier, donc ça avance vite !

Avant de fermer les volets, j'ai vu ceci :

DSC04092

Je n'aime pas la neige !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité