Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 766
5 janvier 2010

Laissés pour compte...

Je parlais la dernière fois des derniers tricots de l'année et j'oubliais volontairement les tricots de 2009  commencés puis lâchement abandonnés dans leur sac au milieu de leurs pelotes... Je n'en suis pas très fière... D'autant que depuis que je les ai ressortis pour la photo, ils me font presque culpabiliser. Entre le gilet sans manches, la manche sans gilet, la moufle sans pouce et sans sa jumelle et l'écharpe "swiss cheese" ridiculement petite, il n' y a pas de quoi frimer ! Et si 2010 était l'année de leur (re)naissance ?

DSC04065

En tout cas, ça n'est pas parti pour...

Voici les premiers de 2010 :

DSC04031DSC04028 

DSC04030DSC04069DSC04029                  

Y en a un toujours partant pour les essayages... et ça le fait beaucoup rire !!!

Et je m'aperçois que je continue à ne faire que des accessoires ! Depuis quand ne me suis-je pas tricoté de pull ?

Celui-ci me tente beaucoup : pour me réhabituer doucement aux tricots de plus d'une soirée, j'ai choisi un pull sans manches.

DSC04026

Je compte faire l'encolure plus ouverte et supprimer la capuche.

Quant-à Izmit... elle a découvert un jouet bourré de "catnip" (tricoté par ma maman) : ça lui fait de l'effet !!!

DSC04049

J'ai oublié de signaler qu'Izmit était la reine de la boîte : il lui en faut toujours une pour jouer, se reposer ou se cacher (ça pourrait faire l'objet d'un post). Bon, le jouet rouge sur fond rouge, ce n'est pas top...tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce que tes tricots sont jolis! Bonne continuation, pendant que Izmit ronronne dans le panier, c'est chouette!!!
Publicité