Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 766
1 janvier 2010

C'est reparti !

Nous voilà en 2010 depuis quelques heures... En guise de bons voeux, la neige s'est invitée ce matin... Juste pour nous rappeler, après ces quelques jours de douceur, que l'hiver est bien là ! Du coup, mes derniers tricots-cadeaux de l'année dernière ne sont pas tombés comme des cheveux sur la soupe !

350

Tricoté en laine SPORT de Bergère de France, trouvé sur Ravelry, pour ne pas changer.

356

Tricotées en PARTNER 3,5 de Phildar, encore trouvées sur... (Je me demande bien quoi !)

359

Et un autre "Selbu modern" en qualité LAMBSWOOL de Phildar pour un rendu un peu plus grand que le précédent. C'est lui le tout dernier tricot de 2009.

Comme je le fais régulièrement, je trie le contenu de mes armoires et je me sépare de tricots que je ne mettrai plus. Parfois, cela fait des heureuses, comme ce fut le cas cette fois-ci : miss ciné est très contente de son "nouveau" pull !

DSC03968___Copie

Voilà, bonne et heureuse année à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> C'est avec bonheur que je vois un bonnet norvégien chez toi! Les mitaines ont aussi l'air d'être norvégiennes! Bravo pour tous ces beaux tricots!<br /> <br /> Bisous!!!
Publicité