Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
6 juin 2015

"Le pouvoir des fleurs"

Mon crochet ne chôme pas en ce moment.

IMG_1333

IMG_1334

IMG_1335

Les nénuphars et les roses se crochètent de la même façon. J'ai trouvé un tuto ici.

IMG_1336

IMG_1205

Ce joyeux parterre m'a motivée à me lancer dans une réalisation plus ardue et minutieuse.

DSC08111

DSC08104

DSC08110

DSC08118

DSC08116

DSC08103

Un pot de primevères tiré de : Un crochet par Giverny.

Je pense maintenant que cela valait la peine de me battre avec quelques fils de fer...

 

Après 6 mois sans mon APN (pour cause de petit accident) je poste mes nouvelles premières photos prises avec lui.

 

Je remercie de tout coeur mon inclination pour le tricot, qui m'a permis de retrouver -après maintes péripéties- les facultés de mon appareil (message personnel).

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah! j'adore!!! c'est génial! j'aime beaucoup l'idée! et bravo pour cette réalisation qui valait bien une petite bataille avec le fil de fer!
G
Un bouquet tout frais ! Quelle patience !
P
ces fleurs sont splendides!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
M
Ces fleurs ont un côté très poétique. Elles sont très jolies. Un petit bouquet me tenterait bien...
G
très très beau très jolie .je n ai pas de mots bravo gilberte
Publicité