Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
8 décembre 2014

Je moutonne...

L'année dernière, j'avais eu un énorme coup de coeur pour le sheep heid de Kate Davies.

Je m'étais tricoté celui-ci:

 

DSC02920

DSC02919

Mon seul petit bémol concernait la laine utilisée : de l'alpaga.

De l'alpaga pour des moutons !

Même s'il tient très chaud et est très agréable à porter, il est un peu mou.

Ce week-end, ce modèle s'est rappelé à mon bon souvenir.

J'ai utilisé de la laine mérino 200 baby de Lang yarns et de la baby blatt d'Anny Blatt. Ce fut un régal à tricoter !

J'ai pris les couleurs de mon stock.

DSC07709

DSC07712

Le rendu est superbe et très doux. J'ai préféré broder les 26 pattes plutôt que de m'embêter à les tricoter.

DSC07710 

Je l'ai testé aujourd'hui; il est adopté !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, moi aussi je n'aime pas le jacquard avec l'alpaga...Ces bonnets jolis me font rêver, il faudra que je me lance un jour!
M
quel beau travail ! j'aime bien !!
A
je suis sans voix ....très joli!!-)
R
Beau jacquard ! Le résultat est très beau avec ces deux laines.
Z
il est chouette!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité