Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
23 avril 2014

Changement de cap

J'ai acheté une bonne douzaine de pelotes cet hiver pour tricoter des robes à mes nièces. Quand j'ai voulu commencer mes tricots, je me suis demandé pourquoi j'avais choisi ces couleurs. Je les avais achetées un jour gris et froid, ce qui explique peut-être ce choix.

Ces pelotes ont finalement pris d'autres chemins.

DSC04352

DSC04351

DSC04355

DSC04354

J'avais depuis longtemps envie de tricoter cette Baby Blanket de J.Flood, et je me suis régalée. Ah, cette bordure en i-cord !

Comme il me restait quelques pelotes, je me suis à nouveau lancée dans un sac 22 88 carrés.

DSC04576

DSC04575

DSC04577

Je me rends compte que les couleurs se marient très bien avec la nature printanière.

Et pour terminer les derniers pelotons, j'ai encore pu tricoter 8 grannies que j'ai assemblés pour faire un autre sac.

DSC04586

DSC04585

Lui aussi a eu droit à sa petite poche granny.

Je suis très contente, j'ai vidé un sac de pelotes !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien ce changement de cap est une totale reussite bravo et belle rentabilité des dites pelotes
G
Bravo ! J'aime beaucoup la baby blanket, couleurs comprises !
M
joli travail ! et de jolies couleurs printanières !
Publicité