Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 749
23 novembre 2013

Le mois de la chance

Pour moi (et pour quelqu'un d'autre), septembre a été le mois de la chance.

Cela a commencé sur le blog de Valérie-J'ai pensé à un truc. Elle proposait d'offrir une couture de rentrée contre un souvenir d'écolière. Mon souvenir un peu traumatisant m'a valu un étui à ardoise !

DSC02865

Je n'ai plus d'ardoise, j'y ai donc glissé mes cahiers de notes et gribouillis de tricot et couture.

DSC02866

Quelques jours plus tard, Priscilia m'annonçait qu'en tant qu'auteur du 4000ème commentaire de son blog (Supercrea), j'étais l'heureuse future propriétaire d'un petit loup ! Je viens de l'accueillir.

DSC02861

DSC02857

Un peu timide à son arrivée, il s'est détendu au moment où je lui ai annoncé que j'avais décidé de l'appeler Isidore.

Je suis très très contente de mes cadeaux (merci mille fois à vous deux !) et heureuse de constater que la blogosphère peut être source de belles rencontres et de beaux échanges, virtuels certes, mais pleins d'humanité.

 

L'autre chanceuse du mois de septembre, c'est elle.

DSC02781

Elle a choisi d'accoucher de 6 petits chez maman qui a encore fondu en voyant ces petites oreilles pointues. Maintenant stérilisée, cette boule de poils compte bien se faire une place au milieu de ses congénères tous recueillis (sauf Little Bruno, of course).

DSC02706

Même si elle n'est pas encore tout à fait à son aise à la maison, son regard en dit long ! C'est une petite bête qui a l'air d'avoir un caractère fort. Heureusement, elle est très câline !

DSC02784

Voici Mila.

Maintenant, je retourne à mes moutons (et ce n'est pas qu'une expression imagée... la preuve en images bientôt).

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui trop de chance
B
Des cadeaux, des chats.... et voilà.
B
La vache, tu as étais bien gâtée dis donc :) <br /> <br /> Trop mimi la petite nouvelle ;)
V
Contente que la housse pour ardoise ait bien trouvé sa place chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je craquerais volontiers sur cette minette si la mienne ne mangeait pas tous les congénères qui passent à sa portée :(
S
ahah!!<br /> <br /> c'est vraiment qu'elle a une tronche à dire "va jouer ailleurs, laisse moi roupiller tranquille"!! la mienne a le même genre de regard supérieur de dieu vivant!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop super Isidore!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> et trop sympa la trousse!<br /> <br /> je vais de ce pas lui rendre visite!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité