Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
9 juillet 2013

On prend les mêmes ... et on recommence !

En prévision des vacances, j'ai cousu quelques petits accessoires indispensables.

Parce que je vais pique-niquer quelques fois :

DSC09831

DSC09834

Les couverts seront plus légers que ceux qui prennent la pose !

DSC09835

Parce que j'ai tendance à tout entasser en vrac dans le sac à dos :

DSC09841

DSC09845

DSC09848

Pour le défroissage, c'est en cours ... sous une pile de livres ! Car la toile enduite, malgré l'épaisseur du tissu intérieur et du molleton, n'aime pas du tout la chaleur du fer ... et a tendance à alerter de sa souffrance par une odeur caractéristique...

Parce que je ferai un journal de bord :

DSC09813

DSC09815 - Copie

Un cahier acheté là-bas l'année dernière.

DSC09817

DSC09820

Hortense est déjà prête à remettre ça ! Pour tout dire, elle s'y voit déjà !

rushmoresans-titre

Bon, il faut encore patienter un peu...

scrapee

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle organisation! Je devrait bien penser à faire la même chose, moi...
C
super organisée!!<br /> <br /> tes associations de tissu sont super<br /> <br /> et le carnet de bord est indispensable pour un si beau voyage <br /> <br /> au fait j ai changé de prénom je m appelle hortense depuis 5 min et je suis une petite souris.....<br /> <br /> je peux venir avec toi ?? ;-)<br /> <br /> profite bien de ce mmagnifique voyage au
A
Génial! J'adore tout et je craque tout particulièrement sur ta "trousse à tout" qui est vraiment super!!!! une très bonne idée!
B
Tout est sublime et délicat, le tissu papillon, Ohlala quelle merveille :)
D
Ouh la que c est chouette tout ça ..... Et encore une super destination !!!!!!!!
Publicité